A la Une

La Cami participe à la Marche/ Course de la Ligue contre le Cancer

Notre éducateur Guillaume va organiser un groupe CAMI 31 pour les participants (voir avec lui).

Ci joint le programme de la journée :

Jml 2018 article presentation article presentation (67.13 Ko)

Jml 2018 flyer recto
Flyer a5 vf verso

Gospel Harmony en concert

Le 5 novembre 2016, le Gospel Harmony était en concert au profit de la CAMI.

ConcertgolightConcertgolight (171.99 Ko)

Une soirée exceptionnelle qui a transporté le public venu nombreux  ! Beaucoup de chaleur et d'énergie pour partager un moment formidable au profit de la CAMI Haute Garonne.

 

 

Gospel

Défi des 12 étages

Dans le cadre d'Octobre Rose, la CPAM a organisé le  "Défi des 12 étages" ,  le 7 octobre 2016; à cette occasion,  la CAMI a reçu une subvention de 5000 €

Defi 12 etages 021

Concert donné par le groupe Cuarteto Tafi au profit de la Cami.

"Lors du concert du Cuarteto Tafi, initié par Marie-Pierre Theiler, habitante de Pin-Balma et avec le soutien de la Mairie et de l’abbé Gérard, l’Eglise du village a vibré à l’heure argentine.

Plus de 150 auditeurs enthousiasmés par les chacareras, zambas, tangos et autres milongas porteñas ont découvert la fusion d’une voix argentine, d’un bouzouki grec, d’une guitare espagnole et de percussions afro-latines.

Le Cuarteto Tafi ‘’apporte à la musique argentine un vent frais de créativité, de qualité et d'originalité" pour reprendre les propos d’Eduardo Makaroff  du Gotan Project.

En préambule au concert donné au profit de l’association CAMI 31 Sport et Cancer, Marie-Pierre Theiler et Cécile Deleage (présidente de l’association) ont évoqué les  études scientifiques démontrant les effets thérapeutiques bénéfiques d'une activité physique adaptée, sur les personnes atteintes de cancer. L'activité physique joue un rôle essentiel pendant la maladie en améliorant la qualité de vie des patients et après, en diminuant le risque de récidive. Les dons récoltés  seront notamment destinés à rémunérer l’éducateur médico-sportif qui  prend en charge les patients atteints ou ayant été atteints de cancer."

( Article paru dans "L'écho de la Seillonne" (journal de Pin-Balma) .

AG de la Cami.

L'Assemblée Générale du 23 janvier 2016 a été l'occasion de partager un moment de convivialité, au cours de laquelle une présentation des bénéfices de l'Activité Physique sur la maladie a été faite par le Dr Thomas Ginsburger.

Octobre Rose

La CAMI 31 a participé à une journée d'information à l'Oncôpole de Toulouse, dans le cadre d'Octobre Rose, avec la participation de la CAMI Aveyron. (16 octobre 2015)

Une course de la LCC

La CAMI 31 a participé à la course organisée par la Ligue Contre le Cancer.
(10 octobre 2015)

×